Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Demi Moore/Ashton Kutcher, Diana et Charles... Les divorces les plus coûteux

Un divorce peu coûter cher. Très cher. Surtout lorsqu'on est une star, cachets très élevés obligent. Demandez à Demi Moore et Ashton Kutcher, actuellement en pleine guerre à cause de l'argent. Ceux qui jadis ne se quittaient pas d'une semelle ne peuvent plus se voir en peinture ! Idem pour Lady Diana et Prince Charles, leur séparation a rapporté 21 millions à l'ancienne Princesse. Alors, quels sont les divorces qui ont le plus coûté cher ? Décryptage.

Le cas Demi Moore / Ashton Kutcher

On ne sait pas encore combien le toy boy d'Hollywood va devoir reverser à Demi Moore, mais il semble que ce sera beaucoup d'argent. Celui qui gagne 700 000 dollars par épisode de "Mon Oncle Charlie" est en effet la cause de ce tristement célèbre divorce... suite à ses histoires de tromperies. Il pourra toujours se réconforter dans les bras de sa petite-amie, Mila Kunis, récemment élue "Femme la plus sexy du monde".

Mariage royale, divorce... mesquin ?

Lady Diana et le Prince Charles... Le divorce le plus célèbre de tous les temps ! Ils se sont séparés en 1992 pour finalement divorcer en 1996. Le prix que ça a coûté au Prince ? 21 millions d'euros. Vous comprenez pourquoi la famille royale a tenté de limiter les dégâts... Et pourquoi les soupçons planent sur Buckingham suite à la mort de Lady Diana pile un an après qu'elle avait gagné le divorce.

Le divorce le plus cher : celui de Murdoch

Ce n'est pas une star, mais il est l'un des hommes les plus riches du monde. Rupert Murdoch a divorcé en 1999 de sa femme... Et a dû lui reversé près d'un millard d'euro. Pour mieux digérer le tout, il s'est remarié quelques jours après. Mais quand même, ça fait mal.

Les divorces les plus chers des célébrités... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater