
Hier après midi, notre Miss France Delphine Wespiser est partie direction la Chine. Le but : concourir au titre de Miss Monde. Et cette fois-ci on a envie de dire : et pourquoi pas ? Jolie rouquine au minois délicat, la jeune femme de 20 ans a toutes les cartes en main pour gagner. Explications :
1- Parce qu'elle est naturelle : bonté de bois, on en a marre des Miss Monde un peu tirées qui ressemble davantage à Tati Yéta qu'à une jolie fille. Le genre que l'on pourrait croiser dans la rue, pas dans un magazine porno. En 60 ans d'existence, on a retrouvé de moins en moins de femmes naturelles aux élections.
2 - Parce qu'elle sourit beaucoup. En plus d'être un peu tirées, les prétendantes au titre de Miss Monde ne sourient pas franchement. C'est pour cela que Miss Venezuela a gagné l'année dernière, son minois ensoleillé a ravi les jury.
3 - Parce que la french touch est en vogue : Et oui, Jean Dujardin, "The Artist" ça ne vous dit plus rien ? Les français et leur accent ont la côte en ce moment, nu doute que ça pourrait profiter à Delphine en compétition.
4 - Parce que Delphine Wespiser sait ce qu'elle veut. "Je vais miser sur mon mauvais anglais, ma simplicité et ma fraîcheur". Partir en sachant sur quoi miser, c'est un bon départ.
Delphine Wespiser, Miss France et peut-être Miss Monde a découvrir en images sur Puretrend.