Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Delphine Manivet, Galliano, Dior... Quelle robe de mariée pour Kate Moss ?

Les rumeurs vont bon train dans les médias à propos de la robe de mariée de Kate Moss qui dira oui le 1er juillet prochain au rockeur Jamie Hince.

Si certains parlent beaucoup de la créatrice qui a le vent en poupe, Delphine Manivet, maison qui a par ailleurs habillé Lily Allen pour son mariage au début du mois, d'autres se fient aux dires de la Brindille qui n'a de cesse de déclarer aux journalistes combien elle adore les créations John Galliano.

Et pour cause, quand on se penche sur son passé stylistique et plus particulièrement sur les robes qu'elle a porté, on trouve beaucoup de Dior à l'époque Galliano.

Mais on trouve aussi du Marc Jacobs ( créateur qu'elle apprécie également beaucoup), du Balmain of course ou encore du Valentino sans oublier son obsession pour Isabel Marant. Mais là il ne s'agit pas de robes du soir donc on oublie.

Et si on fait le tri, on oublie aussi Balmain : les robes sont trop courtes et too much pour une telle cérémonie. On zappe du même coup les créateurs italiens, trop show-off et pas assez à son image très rock'n roll.

Quant au cas Delphine Manivet, on se dit que c'est pas cool de copier Lily Allen et de s'offrir une robe sur mesure de la même marque. Car d'une, elles ne sont pas bâtis pareil et de deux, ça éclipserait sans aucun doute la chanteuse revenue sous les projecteurs (un peu), mariée et enceinte. Coup compte double.

Finalement, on hésite entre Christian Dior, Galliano himself et Marc Jacobs. Et on se dit que porter une création Galliano le Jour J, c'est du Kate tout craché.

Pourquoi ? Car les pièces sont à la fois féminines et rebelles (comme elle), car porter du Galliano c'est lancer un clin d'oeil à celui qui a tout perdu et ainsi jouer les filles carrément sympas. Et, cerise sur le gâteau, car porter du Galliano devant tout le gratin de la mode, c'est plus que hype, c'est fou, c'est pointu. C'est trop Kate.

 

Découvrez sur Puretrend, notre sélection de robes de créateurs portées par Kate Moss.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater