
La ravissante Delfina Delettrez, fille de Silvia Fendi, s'est affichée dans une tenue automnale et sexy au défilé printemps-été 2010 de Fendi à Milan.
à lire aussi
Cheveux relevés, peu maquillée, la créatrice en joaillerie a tout misé sur un look de la prestigieuse maison familiale. Vêtue d'une robe fluide et ample, elle a ajouté un bustier en cuir, de la collection automne-hiver 2009, venant dessiner sa silhouette feminine et longiligne.
Armée du fameux modèle Peekaboo de Fendi, à porter ouvert ou fermé, Delfina accessoirise sa tenue de bijoux colorés et éclatants, une belle façon d'égayer l'ensemble sans tomber dans le too much.
Perchée sur des sandales noires, la belle brune donne une leçon de style aux it-girls anglaises, loin des tenues colorées et autres imprimés jungle, en s'affichant dans un look glamour et pointu à l'italienne, les pièces en cuir faisant en outre parti des must have de la saison automne-hiver.
Elégante et naturelle, Delfina Delettrez nous prouve qu'une tenue travaillée fait un look à elle toute seule. Nul besoin de passer des heures devant un miroir pour briller en soirée, un peu d'imagination suffit.
A retenir pour vous : Un bustier ou même large ceinture de cuir noir peut apporter à la plus simple des robes, la touche d'originalité qui lui manque et un esprit créateur.
Découvrez notre sélection shopping Puretrend pour cette tenue chic et branchée.
Chloé de Trogoff