Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Des hommes classés X...

À l'avant-première de "X-Men", Kevin Bacon, Michael Fassbender, James McAvoy et Zoë Kravitz font sensation.
À l'avant-première de "X-Men", Kevin Bacon, Michael Fassbender, James McAvoy et Zoë Kravitz font sensation.

X-Men est le genre de film que l'on aime si on a un côté aventurier. Mais il s'adresse aussi à des spectateurs rêveurs, qui adoreraient avoir des pouvoirs, ou même aux grands justiciers. En fait, X-Men s'adresse à un public très large.

Notamment aux amatrices de beaux mecs, qui ne pourront qu'être comblées, car le casting en offre pour tous les goûts. Des hommes en veux-tu, en voilà, du dandy branché au grand méchant en passant par le petit scientifique timide.

À commencer par James McAvoy, le beau gosse qui a donné la réplique à Angelina Jolie dans Wanted ou a Christina Ricci dans Penelope. Toujours très tendance, ce bel écossais ne laisse pas de marbre, notamment dans le film.

Dans un autre style, nous avons un modèle allemand : Michael Fassbender qui a, entre autre, joué dans Inglorious Basterd le rôle du fameux Archie Hicox. Avouons-le, c'est la grande classe. Côté look, l'acteur mêle le classique au bling bling, en total costume gris avec des lunettes de soleil oversized.

Enfin, pour vous donner un autre exemple, nous retrouvons dans le film Nicholas Hoult. Grand scientifique timide dans X-Men, l'acteur a tout de même joué dans Comme un garçon et surtout dans la série Skins le rôle de Tony. Une sorte d'ordure finie qui se plait à faire souffrir les filles et qui les a toutes à ses pieds. Deux rôles antithétiques qui pourtant lui vont aussi bien l'un que l'autre. Dans la vraie vie, ce petit anglais est déjà connu du monde de la mode et on pourra le croiser dans des défilés Mulberry entre autre.

Vous l'aurez remarqué, dans X-Men, il y en a pour tous les goûts, alors n'hésitez plus, il est grand temps de profiter de cette ribambelle de testostérone.

Un décryptage des hommes de X-Men : le commencement... À découvrir sur Puretrend.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater