
Dans la famille des rejetons célèbres, Zoë Kravitz a été plutôt gâtée question ADN. Fille de Lenny Kravitz et de Lisa Bonnet, (la Denise Huxtable du "Cosby Show") elle part plutôt bien côté patrimoine rock et branché.
Un potentiel hype dès le berceau, voilà de quoi faire rêver. Mais Zoë ne se repose pas sur ses lauriers, elle est plutôt du genre à aimer faire ses preuves. Le résultat ? Des apparitions dans "Californication", un rôle dans "Twelve" et toujours plus de projets de films indés, Zoë est insatiable.
Côté mode, elle a été piquée. Égérie du parfum "Princess" de Vera Wang depuis 2009, elle a également été choisie par Alexander Wang pour sa ligne T.
Pas étonnant avec un style aussi prononcé. Bien élevée question mode, Zoë tient autant de sa maman que de son papa. Le mélange des deux donne un sérieux degré de folk, de bohème et bien sûr de rock.
Du vintage en pagaille, un goût prononcé pour les pièces qui ont vécu voire "morflé". Elle ne boude pas pour autant les marques "in" des créateurs en vogue. Wang a bien sûr sa préférence, mais elle n'est pas du genre à bouder Chanel ou Balenciaga et tous leurs copains.
Accessoires rétro ou hippy selon l'humeur, bijoux dénichés dans les affaires de mamie, l'actrice ne se contente pas de pièces ordinaires, loin de là.
Actrice, égérie, chanteuse, Zoë ne reste pas en place et cela se voit jusque dans son look.
Découvrez sur Puretrend le style de Zoë Kravitz.