Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Decryptage de style : Viggo Mortensen

Viggo Mortensen est plus qu'un physique ou un nom compliqué. Derrière ses airs de viking bourru, l'acteur cache bien des talents. Trop longtemps resté en dehors des radars de Puretrend, la sortie de son nouveau film "A Dangerous method" avec Keira Knightley, nous donne l'occasion de percer un peu de son mystère.

Si c'est sur les planches new-yorkaises que l'acteur fait ses armes, c'est grâce à Sean Penn et au film "The indian runner", où il donne la réplique à la légende du cinéma qu'était Dennis Hopper, qu'il fait ses preuves. Il finit par acquérir le statut de star avec son rôle d'Aragorn dans la saga "Le seigneur des anneaux".

Plusieurs fois primé, Viggo Mortensen est devenu un acteur côté à d'Hollywood. Super star, il a également une réputation d'intellectuel. Maîtrisant sept langues, il s'adonne également à la peinture et à la poésie, il est même à la tête de sa propre maison d'édition.

Avec un tel bagage, il est presque normal que le bellâtre cultive un sens du style bien personnel. Lors du festival du film à Rome, il le prouve en foulant le tapis rouge dans un costume rouge brillant porté sur une chemise bleu électrique ou lors d'un photocall où il ose le t-shirt rayé sous un costume.

Aussi convaincant en costume et noeud papillon qu'en t-shirt de sport, Viggo Mortensen est un homme, un vrai. En plus d'enchaîner les succès comme "Les Promesses de l'ombre", il s'offre aussi la Une de magazines tendances à l'image d'Another Man, L'Uomo Vogue ou encore Esquire.

Beau, talentueux et intelligent, que demander de plus. A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater