Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Sébastien Tellier

Sébastien Tellier, c'est un peu le genre Christophe coincé dans le corps de Chabal, c'est inattendu. Barbe d'ermite élevé sur les sommets, looks justement piqués au chanteur des "Mots bleus" et attitude gentiment provoc' d'ours incompris, voilà le spécimen.

Mais au-delà de l'artiste electro chéri des branchés de tous bords, Sébastien Tellier c'est aussi un style. Des airs d'éternel déguisé, une chevelure indomptée façon Cousin Machin : pour faire court, une allure bien reconnaissable d'électron libre aussi hype que bourru.

Costards blancs comme pour se rendre à une soirée d'Eddie Barclay (son addiction fashion la plus reconnaissable en dehors des lunettes), chemises savamment mal boutonnées, pantalons de garden-partiste ou encore réminiscence old shool en teddy griffé. L'homme aime ses codes et s'y tient.

Autre détail de taille dans la garde-robe de monsieur, les lunettes. Qu'il aime imposantes comme pour mieux se cacher. Masque façon jeune opéré de la cataracte, modèles vintage, c'est simple : difficile de voir ses yeux. Mais c'est aussi ça Sébastien Tellier, un homme mystère.

Et s'il rentre dans une période plus mystique avec la sortie de son album My God is Blue le 23 avril prochain, on peut s'attendre à quelques égarements vestimentaires de plus. Sandales de Jésus moderne ? Bindi sur le front ? On le laissera nous surprendre.

Découvrez sur Puretrend le style de Sébastien Tellier décrypté en images.

Amélie Cosmao

À ne pas rater