Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Riley Keough

Petite-fille du King, fille de Lisa-Marie Presley, ex-belle fille de Michael Jackson et de Nicolas Cage, Riley Keough c'est un peu la reine au pays des "filles et des fils de". Actrice, mannequin, égérie, la belle connaît son premier défilé à 14 ans et sa première couverture de Vogue à 15. Précoce, on peut le dire.

Côté style, avec Elvis comme grand-père et Lisa-Marie Presley comme maman, la demoiselle ne pouvait être que rock & roll. Après avoir essayé le grand n'importe quoi à ses débuts, l'ex-muse de John Galliano et image du parfum Miss Dior Chérie a trouvé son style.

Des looks pointus de new-yorkaise aguerrie, Riley n'a plus rien de la novice question mode. Quelque temps passé entre le catwalk et les front rows lui auront donné un certain goût pour la mode. On l'a vue habillée par Thakoon au Costume Institute Gala de 2010, lookée au Festival du Film de Tribeca, en bref, là où il faut et habillée comme il faut.

Plus posée dans ses looks, la jolie blonde affiche une certaine préférence pour le noir et les couleurs sombres, jouant volontiers la carte de l'élégance rock lors de ses dernières apparitions sur le red carpet.

Découvrez, sur Puretrend, le style de Riley Keough décrypté.

À ne pas rater