Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Michael Fassbender

Parmi les révélations masculines de cette année 2011, deux têtes d'affiche s'imposent : Ryan Gosling et Michael Fassbender. Et comme chez Puretrend nous vous avons suffisamment parlé du premier, il est temps de passer au suivant, celui qui déchaîne les passions au sein de la rédaction.

Quelque peu insaisissable, Michael c'est le charme et l'élégance européens. Germano-irlandais, l'acteur aime brouiller les pistes et laisser planer le mystère. Tantôt avenant, tantôt distant et quelquefois provoc, pas facile de le cerner. Question style, c'est pareil.

Terriblement chic sur red carpet, Michael possède cette élégance nonchalante associée à un physique plutôt agréable qui lui donnerait presque des airs de mannequin. On le verrait d'ailleurs plutôt bien se glisser dans la peau d'une égérie parfum.

À l'inverse, l'acteur sait aussi se la jouer bien plus cool comme lorsqu'il fricote avec Zoë Kravitz. Blond, roux, barbu ou non, Michael est plutôt caméléon question looks, aussi à l'aise en tongs qu'en costard.

Une malléabilité que l'on retrouve également dans sa filmographie où l'homme passe de la jupette de Spartiate dans "300" aux tenues futuristes d'"X-Men" en passant par les costumes d'époque dans "A Dangerous Method".

 

Découvrez sur Puretrend et en images le style de Michael Fassbender, actuellement à l'affiche de "Shame".

 

 

 

À ne pas rater