Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Jason Schwartzman

Modèle réduit à l'opposé du stéréotype de l'acteur hollywoodien, Jason Schwartzman a réussi à marquer son territoire en imposant son style geek décalé et trendy.

Une mèche rebelle, un physique d'adolescent intello, un penchant pour les looks ringards et une propension à ne pas se prendre au sérieux, voilà le portrait robot de notre homme. Sans oublier la moustache vintage, ressuscitée de la case plouc.

Côté pedigree, monsieur n'est rien de moins que le neveu de Francis Ford Coppola et donc le cousin de Sofia qui le fait tourner dans "Marie Antoinette" avec Kirsten Dunst. Acteur, il enchaîne les rôles mais joue toujours de son côté décalé.

"Hotel Chevalier", "A bord du Darjeeling Limited", "Funny People", autant de films où l'on se délecte à voir Jason un peu looser, un peu séducteur mais toujours génial. La télé lui fait aussi de l'oeil avec "Bored To Death", série dans laquelle il officie en tant qu'écrivain/détective depuis 2009.

Musicien, il a d'abord joué les batteurs pour le groupe Phantom Planet (à qui l'on doit le fameux générique de "The O.C.") avant de se lancer en solo avec son groupe Coconut Records. Mélodies cool et branchées pour le Californien.

 

Découvrez en images sur Puretrend le style de Jason Schwartzman.

 

À ne pas rater