Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Fearne Cotton, la nouvelle Alexa Chung

La jeune femme ne se refuse rien même la tenue d'adolescente en Converse et t-shirt de rock, mais avec un it-bag en prime.
La jeune femme ne se refuse rien même la tenue d'adolescente en Converse et t-shirt de rock, mais avec un it-bag en prime.

Fearne Cotton a un style infaillible. Fearne Cotton semble toute destinée à prendre la relève d'Alexa Chung. Mais qui s'est, Fearne Cotton ?

Cette jolie petite tête blonde nous vient directement d'Angleterre, de la patrie du "stylé décalé" et de la mode exacerbée. Discrète à ses débuts, la demoiselle rencontre très vite le succès, devenant la première présentatrice régulière du "Chart Show" de la BBC Radio. Présentatrice radio donc, mais également télé avec des émissions très populaires comme le "Top of the Pop".

Animatrice de talent, elle convainc également côté style. Avec un savant mélange d'ultra girly voire guimauve et de rock so british, la jeune femme s'affiche désormais aux premiers rangs des défilés et parmi les premières de classe côté mode, rivalisant avec les Alexa Chung ou Daisy Lowe.

Couteau suisse, la jeune femme a su démontrer un tel sens du style qu'elle vient de sortir sa propre collection en collaboration avec very.uk. Des pièces girly et pointues à son image qu'elle n'hésite d'ailleurs pas à arborer, jouant alors les parfaites égéries.

Couvertures de magazines, émissions qui cartonnent et apparitions saluées, Fearne Cotton n'est pas une starlette en carton !

 

Découvrez en images sur Puretrend, le nouveau talent mode venu tout droit d'Angleterre.

À ne pas rater