Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Caroline Sieber

Elle est aux fronts rows des défilés, Chanel notamment, ne porte jamais deux fois la même chose, possède un sens du style bien trempé. On parle de cette brune discrète mais systématiquement présente dans les pages nightlife des magazines de mode et qui répond au nom de Caroline Sieber.

Autrichienne basée à Londres, la it-girl est en fait styliste. Elle a notamment travaillé avec Emma Watson et pour des mensuels prestigieux à l'image de Vogue. Mais ce qui fait sa particularité, c'est sa casquette d'ambassadrice Chanel. Un statut qui explique certainement sa garde-robe plus qu'enviable. Vestes en tweed, sac 2.55 ou mieux le dernier-né de la maison (et déjà en rupture de stock), le Boy, robes de jeune fille... En plus de savoir s'habiller, Caroline Sieber a des moyens à disposition pour briller en société. Une société high level, copine avec tout le gratin.

Designers, filles de, actrices, it-girls... Son carnet d'adresse vaut de l'or. De Marc Jacobs à Alexa Chung en passant par Anne Hathaway, on vendrait bien nos uniques Louboutin pour quelques numéros de portable. Et pour quelques-unes de ses tenues Valentino. Ou pour connaître son secret pour oser et dompter le micro-short sur red carpet, le total look rouge passion, la robe bandage piquée à Milla Jovovich dans "Le 5eme Élément" ou la jupe SM.

 

Découvrez sur Puretrend le décryptage de style en images de Caroline Sieber.

À ne pas rater