Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Amber Heard, la nouvelle bombe d'Hollywood

Vamp moderne, Amber Heard est la nouvelle sensation hollywoodienne.
Vamp moderne, Amber Heard est la nouvelle sensation hollywoodienne.

Il s'agit sans conteste de la nouvelle sensation d'Hollywood. Une plastique de rêve, un visage de poupée et un début de carrière qui fait des envieuses. En 2011 c'est sûr, il va falloir compter sur Amber Heard. Et en plus, Amber affiche un sens du style bien calibré et dans l'air du temps, de quoi faire des jalouses.

Non contente d'être la nouvelle égérie Guess pour la campagne ultra-glam de l'Automne-Hiver 2011/2012, elle a également décroché le premier rôle féminin très prisé dans "Rhum Express", film attendu pour novembre 2011 dans lequel elle donne la réplique à Johnny Depp (rien que ça). Sous le feu des projecteurs, Amber prouve qu'elle n'est pas seulement une belle plante mais qu'elle est aussi dotée d'un sacré sens du style.

Forte d'une silhouette impeccable, la blonde sulfureuse s'attaque à tous les styles, de la BCBG à la vamp aux lèvres rouges. Et la jeune femme ne manque pas non plus de sex-appeal, que ce soit sur tapis rouge dans des robes bustiers Vivienne Westwood ou en body dans la série phénomène "The Playboy Club".

Toujours sexy, jamais vulgaire, elle joue de ses courbes dans des pièces Jason Wu, Haider Ackermann ou encore Alexander Wang et se dote également d'une crédibilité branchée grâce à sa compagne, la photographe Tasya Van Ree. De quoi faire la différence face aux petites starlettes d'Hollywood !

 

Découvrez en images sur Puretrend le style d'Amber Heard.

À ne pas rater