Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de style : Alexander Skarsgard

Si "True Blood" fait passer "Twilight" pour une saga destinée aux fillettes de 12 ans, Alexander Skarsgard n'y est certainement pas pour rien. Vilain vampire viking dans la série, l'acteur a depuis longtemps réussi à faire oublier son statut de "fils de"... du moins en Suède. Parce qu'il faut l'avouer, nous les Français, on ne connaît pas vraiment cet éphèbe blond qui du haut de son mètre 94 passe difficilement les portes et casse littéralement la baraque.

Lady Gaga ne s'était pas trompée en s'offrant les services de l'acteur pour son clip "Paparazzi", et Lars Von Trier a lui aussi succombé au charme nordique : Alexander sera mercredi à l'affiche de "Melancholia", dans lequel il donne la réplique à Kirsten Dunst. Pas mal comme transition du petit au grand écran hollywoodien, en même temps, VMan l'avait prédit !

Mieux que Robert Pattinson et élu tout de même cinq fois l'homme le plus sexy de Suède, Alexander est sans hésitation notre vampire préféré mais surtout un acteur à suivre de près.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater