Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Décryptage de Dexter : Michael C. Hall, un acteur qui tue

"Énigmatique" est probablement l'adjectif qui correspond le mieux à Michael C. Hall. Caché derrière son masque de serial killer dans la série "Dexter", il se montre peu et ne se dévoile que très rarement. Un personnage ultra-mystérieux qu'il a cultivé au fil des saisons de sa série fétiche, se transformant presque en mythe. Mais il faut dire que Dexter, lui, est véritablement légendaire. Qui aurait pensé un jour s'attacher à un tueur en série qui confie n'avoir aucun sentiment ? Miracle, car le brun "tueur de méchants" a malgré lui tout d'un héros. Une image qui reste ainsi collée à son interprète, devenu superstar en très peu de temps.

Concernant les looks de Michael C. Hall, lors de ses rares apparitions, il a montré une véritable évolution... Du pire, au meilleur.

Ses premiers massacres :

Lors de ses premières apparitions, le beau brun se fait extrêmement discret. Connu seulement pour son rôle de croque-mort gay dans la série "Six Feet Under", il reste attaché à son anonymat et ne se fait pas remarquer sur red carpet. C'est ainsi qu'il commence les "fashion massacres", en costume lamé bordeaux et cravate imprimée sous costume vert.

Pourquoi il nous foudroie :

Michael C. Hall doit tout son charme à "Dexter". Lors des débuts de la série, ses apparitions sont immédiatement plus remarquées. Au bras de sa femme Jennifer Carpenter, ils forment un couple ultra-glamour. Costume trois pièces ajusté, look audacieux, tout y est !

L'achèvement final :

Devenu rock star malgré lui, le bellâtre séduit à chacune de ses apparitions. Probablement du au mystère entretenu autour de son personnage, que moult demoiselles aimeraient élucider. Côté look, il se rapproche des sans-fautes continus : dandy à souhait, il ose les costumes originaux et s'en sort à merveille.

 

Découvrez sur Puretrend le décryptage de Michael C. Hall, un acteur qui tue...

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater