Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

De Miley Cyrus à Taylor Momsen, top 5 des Teens les plus en vue

La petite fiancée de l'Amérique, [people=2384]Miley Cyrus[/people] , élevée au maïs et à la country (son père en est un célèbre chanteur). Un style lisse et vaporeux sur tapis rouge, plus rock dans le privé mais toujours une allure juvénile. En rapport avec ses 17 ans, sans doute.
La petite fiancée de l'Amérique, [people=2384] Miley Cyrus [/people] , élevée au maïs et à la country (son père en est un célèbre chanteur). Un style lisse et vaporeux sur tapis rouge, plus rock dans le privé mais toujours une allure juvénile. En rapport avec ses 17 ans, sans doute.

Depuis Britney Spears , les tapis rouge ont vu naître toute une portée de jeunes chanteuses et actrices "teenage" . Miley Cyrus , Taylor Momsen ... des it girls qui flirtent à peine avec la vingtaine. Corps d'adultes et coeur d'ados, les teen it-girls, un nouveau phénomène.

Portés par des parents ambitieux, ces adolescentes révèlent souvent des personnalités hors du commun et des looks audacieux. Leurs styles s'affirment et les marques s'y intéressent comme l'a récemment fait Burberry en choisissant la fraîche Emma Watson comme égérie.

Surexposée, la teenage star suscite un enthousiasme sans bornes et s'attire aisément les faveurs des couturiers et designers, attirés par l'aura naissante d'une star qui a tout à apprendre en terme de style.

Des cérémonies comme les Teen's Choice Awards sont souvent l'occasion pour ces jeunes pousses de rivaliser d'élégance et d'affirmer des styles passablement adultes.

Focus sur les cinq teens les plus en vue et sur leur style.

Racha Belmehdi

À ne pas rater