Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

De Blake Lively a Zooey Deschanel : Notre belle famille...

La famille parfaite selon Puretrend.
La famille parfaite selon Puretrend.

Qui choisiriez vous dans votre famille idéale ? On ne vous demande pas de changer la votre, bien entendu, mais si vous pouviez sélectionner n'importe quelle star pour chacun des rôles de votre famille, qui seraient vos favoris ? On a fait un sondage dans la rédac, afin de savoir qui étaient nos chouchous. Et le résultat est plutôt... intéressant. Bienvenu donc dans la famille foldingue, où la mère est extravertie, le père un peu nerveux, l'oncle pervers photographe de mode et la cousine sexy nous fait rougir de jalousie.

Voilà donc pour vous, la famille idéale selon Puretrend :

Le frère jumeau : Zach Braff .Depuis qu'on l'a rencontré, Zach est un peu notre chouchou. On le veut comme frère jumeau, on le veut dans notre vie quoi.
La cousine marrante : Zooey Deschanel : qui d'autre ? Pétillante, jolie, drôle... Elle est la cousine que l'on rêve tous d'avoir.
Le père : Tim Roth : Tim nous a vraiment convaincu avec son rôle dans "Broken" . Du coup, on le veut comme papa.
La mère : Anna Dello Russo : un sens du style incontestable, foldingue et toujours au top, une maman parfaite.
La grand-mère funky : Duchesse d'Alba : elle n'a peur de rien, elle adore s'amuser et semble avoir 15 ans quand on parle avec. Trop cool la mamie.
L'oncle pervers : Terry Richardson : Et pourquoi pas ? Avec ses yeux qui crient braguette, Terry est parfait pour ce rôle.
La tante vieille fille : Susan Boyle : Elle est un peu seule, vit avec beaucoup de chats et collectionne les figurines en porcelaine. Allez savoir, c'est comme ça qu'on imagine tata Susan.
Le cousin sexy : Channing Tatum : Celui qu'on ne voulait pas dans notre famille... Tant il est sexy ! On regrette vraiment l'authenticité de son acte de naissance.
La petite soeur chiante : Suri Cruise : on n'a pas le droit de toucher à ses jouets, par contre elle prend nos affaires sans hésiter... Du haut de ses 6 ans ! Elle veut jouer les grandes, ça énerve.
La tante cougar : Demi Moore : gare à vous, avec cette tante-là, on évite de ramener nos petits copains aux dîners de famille.
Le frère Geek : Paul Dano : Il est adorable, mais il a un peu peur des filles. Ça, c'est dû à son manque de vie sociale, surtout qu'il ne parle pas beaucoup.
Le beau frère beauf : Kevin Federline : rire gras, humour primaire, ventre bedonnant, un seul amour : la bière. Le vrai beauf.
La cousine énervante (beaucoup plus bonne que la plus bonne de mes cousines) Blake Lively : On la hait au plus au point, elle est toujours parfaite, même au réveil. Ses jambes sont immenses et elle nous fait complexer. Mais pour mieux le vivre, on lance des rumeurs sur elle. Sans scrupule. Elle est déjà canon, manquerait plus que ce soit la chouchoute!
Le boulet de la famille : Zach Galifianakis : celui qui nous appelle à trois heures du matin pour nous demander un "petit service". Son numéro est bloqué dans notre téléphone.
Le hippie de la famille : Emile Hirsch : il est végétarien, il voyage souvent, il aime la nature. Parfois il pense parler aux animaux mais on s'en fiche, c'est l'un des préférés de la famille.
Le chien : celui de Ryan Gosling : Loyal, aussi beau que dans une pub "Royal Canin", serviable. Le chien parfait.
Le grand-père flippant : Jack Nicholson : on ne sait jamais si il plaisante où si il est vraiment dangereux. Il nous fait peur, mais on sait qu'il nous aime et nous on craint rien. En principe..
L'ami de la famille : Russell Brand : Il squatte toujours, on ne sait pas trop pourquoi. Ni de qui il est vraiment proche. Mais on l'aime bien quand même.
Le grand oncle extravagant : Elton John Costume violet, lunettes jaunes... Il aime le disco et représente une boutique vintage à lui tout seul.
Le "mister ragot" de la famille : Perez Hilton : Il sait tout. Tout sur tout ! Pas la peine de lui cacher notre cigarette à l'âge de 16 ans ou un nouveau copain, il le découvrira à une vitesse folle... et le dira à tout le monde.
L'arrière grand-mère : Diana Vreeland: on est fière d'avoir sa photo sur la cheminée. Car c'était un personnage folklorique, avec une vie incroyable... Qu'on envie chaque jour un peu plus.

Pour découvrir en détails chaque membre de notre "belle famille", c'est en images sur Puretrend.

À ne pas rater