Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dawson : Katie Holmes, Michelle Williams, Joshua Jackson 10 ans apres

Série culte diffusée de 1998 à 2003 (de 1999 à 2004 en France), "Dawson" aura marqué notre adolescence. Les débuts de Katie Holmes et de Michelle Williams, l'énervant Dawson jamais content, la période ingrate de Joshua Jackson qui depuis s'est bien rattrapé ou encore l'image d'une côte Est un peu pommée où l'on rend visite aux copains à la rame sur fond de pop 90's. Près de 10 ans après la fin de la série, retour en images sur ce que son devenus ses acteurs.

On l'a découverte jolie brune un peu godiche au sourire en coin dans la peau de Joséphine "Joey" Potter. La copine un peu garçon manquée de Dawson qui finit par mettre tous les protagonistes masculins à ses pieds, c'était Katie Holmes à la fin des 90's. Un sex-symbol en devenir avant d'épouser finalement Tom Cruise et de virer Desperate Housewife. En 2013, Katie jeune divorcée a 34 ans est en plein tournage de "Miss Meadows" et court les Fashion Weeks.

Éternel insatisfait philosophant dès le petit déjeuner sur la largeur des céréales, Dawson c'était un peu le personnage pleurnichard que l'on adorait détester. On se souvient de ses chemises à carreaux, de son collier ras du cou et de l'échelle qui menait à sa chambre, haut lieu de passage de Capeside. En 2013, James Van Der Beek a 36 ans, est père de famille prêt à accueillir son troisième enfant et sera bientôt à l'affiche de "Labor Day" aux côtés de Kate Winslet.

Pacey Witter, sûrement notre personnage préféré, celui qui rendait la série supportable lorsque Dawson plombait l'ambiance. En 2013, Joshua a 35 ans, la belle Diane Kruger a son bras et une carrière bien remplie entre séries et cinéma.

Jolie blonde un peu vulgaire au début de la série, Michelle Williams alias Jen Lindley est en 2013 devenue une fashionista bien élevée de 33 ans et une actrice reconnue que l'on retrouvera bientôt aux côtés de Gael Garcia Bernal dans "Mamoth".

Busy Philipps qui jouait la gentille peste Audrey Liddell dans les années fac de la série est aujourd'hui à 34 ans l'un des personnages récurrents de "Cougar Town" et a récemment accueilli son deuxième enfant.

Quant à Merdith Monroe et Kerr Smith, Andie et Jack McPhee frères et soeurs à l'écran, en 2013 on les a un peu oubliés. Meredith a 43 ans, enchaîne les seconds rôles dans les séries et Kerr Smith désormais grisonnant est à 41 ans quelque peu abonné absent du cinéma depuis 2010. Après des apparitions sur le petit écran, on l'a un peu perdu de vue.

Découvrez sur Puretrend ce que les acteurs de "Dawson" sont devenus.

À ne pas rater