Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dawson : 3e enfant en route pour James Van Der Beek !

Si James Van Der Beek est moins présent à Hollywood que son comparse des 90's Joshua Jackson, c'est parce qu'il est occupé à autre chose, pouponner. Déjà père de deux enfants, l'acteur de 36 ans va bientôt voir la famille s'agrandir puisque sa femme est enceinte pour la troisième fois.

Si il était un peu long à la détente dans l'une de nos séries honteuses "Dawson", se faisant piquer Joey par Pacey, James Van Der Beek a une longueur d'avance sur ses partenaires à l'écran, côté enfant du moins. L'acteur, qui enchaîne les rôles de guests au cinéma et à la télévision après avoir été un temps le chouchou de ses dames, a du temps devant lui. C'est donc à sa famille que le trentenaire se consacre.

Aujourd'hui, il s'apprête à accueillir un nouveau venu puisque sa femme, Kimberly épousée en 2010, est enceinte de leur troisième enfant. Moderne, c'est sur Twitter que le couple a annoncé la grossesse. "James et moi sommes heureux de vous dire que nous attendons un enfant" tweete Madame avec un lien vers son site officiel. James lui montre sa maîtrise des hastags avec "4 + 1 = #heureux #excité #ému #eninferioriténumérique".

"En infériorité numérique" ? Le futur papa tente-t-il de nous annoncer que le couple attend une nouvelle fille ? James et Kimberly sont en effet déjà les parents d'Olivia, bientôt trois ans, et de Joshua, 18 mois. Pour l'instant néanmoins le sexe de l'enfant n'a pas encore été dévoilé.

Voilà maintenant 10 ans que James a dit adieu à son rôle de Dawson Leery. Depuis, il s'invite dans de nombreuses séries, de "Ugly Betty" à "How I Met Your Mother" ou encore "Don't Trust The B---- in Apartment 23". En avril prochain, il sera sur grand écran dans le film "Labor Day" aux côtés de Kate Winslet et Josh Brolin de "Gangster Squad".

À ne pas rater