Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham prend sa retraite : son evolution sexy sur le terrain

Ça y est, c'est confirmé David Beckham , le footballeur et papa poule de 38 ans part à la retraite à la fin de la saison ! Une mauvaise nouvelle pour les férus de foot et du joueur anglais qui avait rejoint le PSG en janvier 2013. Après avoir vécu cette victoire de Champion de France avec cette équipe, il a décidé de ne pas renouveler son contrat. Si on l'a connu très sexy en mannequin, qu'en est-il sur le terrain ? Retour sur ses moments sexy et insolites sur le terrain !

Le joueur a un goût prononcé pour le style presque nu, notamment pour sa collaboration avec H&M, mais cela se traduit aussi sur le terrain. Très adepte du torse nu exhibant abdos et tatouages, le beau Beckham se montre toujours très masculin lors de ses matchs aussi bien dans ses expressions, ses poses ou ses tenues. On a envie de dire, tant mieux pour Mesdames et tant pis pour Messieurs !

Mais David Beckham c'est aussi une évolution du style, passant du bel éphèbe légèrement gringalet au beau gosse musclé. De même pour ses moments dénudés sur le terrain, montrant parfois quelques morceaux de peau, force est de constater qu'il pratique activement le topless depuis quelques années ! Niveau coiffure, le joueur de foot a goûté à tous les styles de la coupe au bol, en passant au crâne rasé, puis au cheveux long et enfin à la banane, coiffure revenue en vogue.

Il a déclaré : "Je remercie le PSG de m'avoir donné la possibilité de continuer, mais je crois que c'est le bon moment pour mettre fin à ma carrière, au plus haut niveau", avare de modestie le Beckham ! Ce à quoi le président du PSG a répondu : "Je suis triste de cette décision, j'aurais adoré le voir jouer une année supplémentaire sous les couleurs du Paris Saint-Germain", pas autant que les supporters du PSG ou que leurs petites amies qui, peut-être, les accompagnaient in extremis pour admirer le beau Beckham en pleine action.

David Beckham a dit encore : "Rien ne remplacera complètement le fait de jouer le jeu que j'aime, mais j'ai l'impression de commencer une nouvelle aventure et je suis très excité par l'avenir" et on ne doute pas qu'il se renouvellera dans le foot, ajoutant du succès à sa carrière. D'ailleurs son dernier match aura lieu le 26 mai au stade du Moustoir de Lorient.

Considérés comme les meilleurs parents stars, David et Victoria Beckham auront tout loisir de profiter de leurs quatre adorables enfants. Et on ne le cache pas, on adore la petite dernière Harper qui fait son show comme un petit héritage de son père on dirait !

Découvrez l'évolution sexy de David Beckham sur le terrain, en images, sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater