Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : grand mechant de ''The Secret Service'' face a Colin Firth et Samuel L. Jackson ?

David Beckham, future star à Hollywood ? C'est sa femme, Victoria qui en rêve. Celle qui se vantait récemment que son mari ferait un parfait James Bond est probablement ravie en ce moment même puisque son homme est à deux doigts de signer un contrat à Hollywood. Il ne devrait en revanche pas avoir un rôle de héros... mais plutôt celui d'un méchant ! Alors, David Beckham fera-t-il ses preuves à Hollywood ?

C'est pour le film "The Secret Service" que l'ex joueur de football est pressenti. Non, il ne s'agit pas de n'importe quelle production hollywoodienne puisque le long-métrage est signé Matthew Vaughn ("Kick Ass", "X-Men le commencement"). Et si David signe effectivement ce contrat, il donnera la réplique à Colin Firth, Michael Caine, Samuel L. Jackson et peut être même Emma Watson en lice pour un rôle aussi. Rien que ça.

Selon le tabloïd anglais The Sun, c'est Colin Firth en personne qui aurait demandé à David Beckham de le rejoindre dans le film : "Colin Firth a demandé à Becks s'il aimerait faire partie du casting. Il aime les films et adorerait apparaître sur grand écran mais simplement de temps en temps. Ce ne sera pas un carrière à plein temps." indique une source bien informée. L'histoire tournera autour d'un espion (Colin) chargé de former son neveu qui sera interprété par Taron Egerton. Evidemment, rien ne sera très simple puisque le neveu en question n'aura pas vraiment les mêmes talents que son oncle.

Toujours selon The Sun, le réalisateur serait très intéressé par David Beckham pour son rôle de fameux méchant : "Matthew a le sentiment qu'avec Beckham dans l'équipe, l'attente sera si forte que tout le monde voudra voir le film."

Décidément, si David a pris sa retraite en tant que footballeur, il ne devrait pas manquer de projets intéressants. Alors qu'il va ouvrir deux restaurants avec le chef Gordon Ramsay (qui est accessoirement son ami), voilà qu'il a des projets au cinéma.

Attendons de voir si ça se concrétise... Et si la star du foot a également des talents dans ce domaine plutôt périlleux !

À ne pas rater