Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham et Gordon Ramsay vont ouvrir deux restaurants

David Beckham a décidé d'arrêter le football, difficile d'être passé à côté de cette information. Mais le bellâtre, père de la famille la plus stylée d'Angleterre ne compte prendre sa retraite pour autant. En effet, avec son très bon ami Gordon Ramsay, il a pour projet d'ouvrir deux restaurants : un à Londres et un autre à Las Vegas. Les fans du sportif de 38 ans les plus gourmand(e)s seront donc servis !

Et oui, dès le mois de septembre l'Union Street Cafe va ouvrir ses portes du côté du Borough Market à Londres. Un projet sur lequel David et Gordon travaillent depuis pas mal de temps : "On bosse sur ce nouveau projet depuis des années. Ce grand espace assez étonnant qui est à la base un entrepôt proposera une carte d'influence méditerranéenne avec un menu différent chaque jour" affirme Gordon Ramsay au magazine The Sun.

Mais ce n'est pas tout, du côté de Las Vegas aussi un restaurant Beckham/Ramsay devrait prochainement ouvrir ses portes. Au sein du Wynn Resort, plus exactement. Ce ne sera pas une première pour le chef qui a déjà ses marques du côté de Vegas (trois restaurants dont un spécialisé dans les burgers), l'occasion de s'implanter encore et toujours plus. "Il y a une compétition féroce au niveau de la restauration sur le Strip mais les restaurants de Gordon Ramsay sont pleins sept jour sur sept. C'est l'un des meilleurs chef du monde, donc pour Steve Wynn (directeur du Wynn Hotel), c'est tout à fait naturel qu'il ait sa place au sein de son casino, qui est le plus luxueux de Vegas. Ajouté à cela la réputation et la notoriété de David Beckham et cet endroit a toutes les chances de devenir le restaurant le plus couru de toute la ville." affirme un proche du directeur du célèbre hôtel.

Une chose est sûre, cette collaboration Beckham/Ramsay nous donne envie ! La mode des restaurants de stars ne semble visiblement pas s'essoufler, mais ces deux futurs projets se démarquent déjà de par la notoriété des deux célébrités. Alors, à quand un détour par Londres ou Las Vegas pour découvrir ces deux futures enseignes ?

À ne pas rater