Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Beckham : bientot sur grand ecran grace a Tom Cruise ?

L'annonce il y a quelques semaine du départ à la retraite de David Beckham a fait l'effet d'une vraie bombe dans le milieu du football. À 38 ans, le joueur anglais fait donc un bien jeune retraité. Visiblement loin d'avoir décidé de se reposer sur ses lauriers, David pense déjà à sa reconversion. Selon les rumeurs, il aimerait se lancer dans le cinéma et ce grâce à Tom Cruise.

Si David Beckham a raccroché ses crampons, il est prêt à ajouter une nouvelle corde à son arc. Déjà mannequin à ses heures perdues et restaurateur, il serait désormais tenter par l'aventure cinéma. D'après le National Enquirer, le footballeur serait désireux de s'offrir une nouvelle carrière en tant qu'acteur de film d'action. Un rêve que son ami Tom Cruise aurait promis de réaliser.

Du temps où Tom était toujours marié à Katie Holmes, les deux couples étaient très proches, côte à côte aux défilés de mode ou en soirées. Malgré le divorce , David est visiblement toujours en contact avec l'américain et compte bien se servir de cette relation pour sa reconversion. Il faut dire qu'il n'y a pas vraiment mieux qu'un acteur hollywoodien pour se faire une place au soleil. Peut-être que Tom pourra faire jouer ses relations pour permettre à David de décrocher un rôle dans "Mission Impossible 5" par exemple.

En 2005, le footballeur a fait ses premiers pas devant la caméra dans son propre rôle avec le film "Goal !" et l'expérience lui a visiblement plu. "Beckham aime toujours le foot mais il pense que c'est le bon moment pour se reconvertir dans le cinéma, pendant qu'il est encore suffisamment jeune pour décrocher des premiers rôles." confie une autre source au National Enquirer.

Espérons cependant que l'anglais soit plus doué que sa femme pour jouer la comédie. Ni Victoria ni ses copines n'ont en effet ébloui par leurs prestations dans "Spice World"...

À ne pas rater