Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

David Arquette : ridicule pour son anniversaire... le flop mode

David Arquette est séparé depuis environ 3 ans de Courteney Cox et divorcé depuis un an. Et depuis, l'acteur et humoriste semble complètement se lâcher ! Ce week-end, c'est son anniversaire qu'il a célébré... 42 ans exactement. Déguisé en rappeur bling bling pour l'occasion, il flirt avec le ridicule et n'est pas passé inaperçu.

Si Courteney Cox refait désormais sa vie avec un acteur de "Cougar Town", David Arquette ne manque pas de s'éclater de son côté. En couple avec une jeune femme qui vit désormais avec lui, il semble même revivre sa jeunesse. Pour célébrer ses 42 ans, la star est donc arrivée dans un club de West Hollywood dans un ensemble blanc avec des notes de musiques imprimées tout le long. Une faute de goût que l'acteur a probablement orchestré pour ne pas passé inaperçu.

Un débardeur transparent s'ajoute à son ensemble tandis qu'il porte une casquette "Goodtime" pour se donner un look encore plus "street". Des baskets complètent le tout tandis qu'il porte plusieurs colliers pour mieux peaufiner son déguisement.

On peut le dire, David Arquette s'offre un véritable flop mode le jour de ses 42 ans. Récemment, l'acteur a affirmé avoir des problèmes avec la drogue et l'alcool : "Je suis alcoolique, donc je bois beaucoup. Et ouais, je fume un peu d'herbe. Je ne veux pas trop en parler, parce que le problème c'est que les gens vont s'en emparer et commencer à en parler. J'étais sobre depuis deux ans et quatre mois et je n'avais pas l'impression d'être très honnête avec moi-même, avec ce qui me plaisait"

Une deuxième jeunesse pour l'acteur donc, qui devrait tout de même faire un peu plus attention. Quoi qu'il en soit, on espère qu'il regrettera son choix de tenue pour son anniversaire et qu'il fera moins ridicule le jour de ses 43 ans... On a 1 an avant d'avoir la réponse.

À ne pas rater