Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daphne Burki, maman pour la deuxieme fois : elle accouche d'une petite fille !

En janvier dernier Daphné Bürki apprenait aux téléspectateurs du Grand Journal qu'elle était enceinte de Gunther Love, son compagnon. Et bien la voilà désormais maman pour la seconde fois ! La chroniqueuse a en effet accouché d'une petite fille dans la nuit de samedi à dimanche. Une annonce qui a ensuite été officialisée par son petit-ami visiblement très ému, sur son Twitter et Facebook officiel.

"Beauté. Le premier jour du reste de ma vie" a écrit Gunther Love sur son Twitter samedi soir dernier. Une annonce rapidement relayée par ses 23 500 abonnés qui a ensuite fait le tour de la toile. Encore plus explicite sur son Facebook, la star de Air Guitare affirme : "Rentrer chez soi un samedi soir, à 00h30, pour manger des pâtes au gruyère. Seul. Mais le faire en étant papa." Des paroles touchantes pour le musicien, papa pour la toute première fois.

C'est une petite fille que le couple a accueilli le 6 juillet dernier, dont le prénom n'a pas encore été dévoilé. Les paris sont donc ouverts. Quoi qu'il en soit, malgré les rumeurs, la tout juste maman Daphné Bürki reviendra bien au Grand Journal à la rentrée prochaine.

Ce sera au côté d'Antoine de Caunes, le nouveau présentateur que la chroniqueuse fera son come back puisque Michel Denisot a finalement décidé de quitter l'émission. Un peu de souffle nouveau pour le Grand Journal, on se demande donc quel rôle aura Daphné cette année.

Voudra-t-elle dévoiler le prénom du bébé au cours de l'émission culte ? Il y a de fortes chances. C'est en effet pendant l'émission du Grand Journal qu'elle avait officialisé sa grossesse. "Vous êtes très en forme", lui avait lancé Michel Denisot afin de lui tendre une perche. "Oui, je suis très en forme. Il y a un heureux évènement. Comme ça, c'est dit : je suis enceinte !" avait-elle affirmé. Avant d'ajouter : "Ce n'est pas parce que j'ai mangé trop de tartiflette. J'en ai mangé mais pas tant que ça".

Un heureux évènement pour Daphné Bürki et Gunther Love... Félicitations aux jeunes parents !

À ne pas rater