Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daphne Burki, Frederique Bel, Beigbeder : Impertinence et glamour a la soiree LUI Magazine

Jeune maman, Daphné Bürki s'est offert une pause hier soir, présente avec son mari Gunther Love au lancement du magazine LUI, la nouvelle revue pour hommes avec Frédéric Beigbeder en directeur de la rédaction et Yseult Williams (ex Grazia) à la rédaction en chef. A leurs côtés ce soir-là, beaucoup de femmes à l'image de Frédérique Bel, l'ex miss Météo de Canal+ Solweig Rediger-Lizlow mais aussi la chroniqueuse de mode Mademoiselle Agnès.

Le 3 septembre dernier, Frédéric Beigbeder a sorti le grand jeu avenue Foch à Paris pour présenter à quelques invités privilégiés son nouveau magazine masculin pour "connard d'hétérosexuel" raconte l'écrivain dans son tout premier édito. Ça c'est dit. Le mensuel sera disponible à partir du 5 septembre 2013 et vendu au prix de 2,90 euros. On le sait déjà, le numéro 1 s'est offert les services de la belle Léa Seydoux en couverture. Entièrement nue, l'actrice récompensée pour La Vie d'Adèle donne le ton : LUI aime les femmes peu vêtues. Ce qui confirme la ligne éditoriale annoncée par Beigbeder.

En attendant de feuilleter le magazine, on s'attarde sur sa soirée de lancement qui a donc réuni Daphné Bürki et son cher et tendre Gunther Love mais aussi l'ancienne "blonde" de Canal Frédérique Bel et suprise, une femme politique, la plus pointue du gouvernement certainement Nathalie Kosciusko-Morizet très chic en robe noire avec noeud satiné. Une autre femme se démarque ce soir-là, non pas pour son penchant politique mais pour sa tenue plutôt sexy : Solweig Rediger-Lizlow. Minirobe, empiècement de cuir sur la poitrine et décolleté vertigineux, la brune a certainement dû taper dans l'oeil des hommes présents ce mardi soir. Parmi eux, Felix Moati, Anthony Delon, Xavier de Moulins, Daniel Filipacchi et Jean Yves Le Fur (directeur de la publication).

Une soirée avec hôtesses en rollers, minishort et chaussettes hautes, on est bien dans le cliché, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater