Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les Stars : Madonna, invitee speciale du show de TF1 ?

Après Dany Brillant, Alizée, Laury Thilleman ouTal , une autre star (et pas des moindres) pourrait bien se joindre au casting de la nouvelle saison de "Danse avec les Stars", le télé-crochet de TF1 : Madonna ! La chanteuse de renommée internationale viendrait soutenir son boyfriend, le frenchy Brahim Zaibat, lui aussi candidat de cette quatrième saison.

Une folle nouvelle agite la toile en ce début de semaine... Le magazine Télé-Loisirs croit savoir que la superstar Madonna pourrait bien participer à la nouvelle saison de "Danse avec les Stars" qui débutera le 28 septembre prochain sur TF1. Incroyable non ? Pas tant que ça... En fait, la chanteuse, qui vient de fêter ses 55 ans cet été, viendrait tout simplement soutenir celui qui partage sa vie depuis 2010, le danseur français Brahim Zaibat.

Le jeune homme de 24 ans, originaire de Lyon, est bien connu dans le milieu de la danse, il est notamment le chorégraphe de la comédie musicale "Robin des Bois", dont le coup d'envoi doit être donné dans les jours à venir au Palais des Congrès à Paris. Sur le plateau de cette quatrième saison de "Danse avec les Stars", Brahim Zaibat retrouverait donc un chanteur qu'il connaît bien : M. Pokora comme l'annonce Le Figaro. Ces deux-là avaient notamment fait la fête à l'occasion de l'anniversaire de Madonna en juillet dernier.

Si le casting de cette nouvelle édition du fameux télé-crochet n'a pas encore été dévoilé par TF1, nombreux sont les sites qui parlent de la participation des chanteurs Dany Brillant, Damien Sargue, Alizée et Tal, des acteurs Laurent Ournac et Laetitia Millot, du mannequin Noémie Lenoir, de l'ex-miss France qui avait déjà participé à "Splash !", Laury Thilleman et de l'humoriste Titoff.

Madonna pourrait donc créer l'événement en s'invitant sur le plateau de l'émission "Danse avec les Stars" version française... Pour sûr, la star, qui est toujours la plus riche en 2013 d'après Forbes, représente une belle promesse d'audience pour la chaîne de télévision. Une question nous taraude : Madonna gardera-t-elle ses grillz en strass et diamants pour faire ses quelques pas de danse ?

À ne pas rater