Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse Avec les Stars 4 : la soiree de presentation avec Shy'm, Alizee et Noemie Lenoir

Les stars françaises seront nombreuses dans l'émission Danse avec les Stars cette année. Alors que Alizée et Shy'm ont été confirmé il y a quelques semaine, Tal a avoué être surmotivée tandis que Noémie Lenoir va apporter une touche super glamour. L'ex Miss France Laury Thilleman sera également dans l'émission de TF1 qui a eu droit à sa soirée spéciale sur tapis rouge mardi 10 septembre dernier.

Il faut l'avouer, les futures célébrités de Danse avec les Stars ont la pression en ce moment ! Tal est revenue sur ses expériences de danseuse pendant la soirée : "J'ai commencé à prendre des cours de danse à l'âge de 10 ans mais ça a toujours été de la danse urbaine comme le hip hop ou le Ragga... Et là pour le coup pour l'émission c'est une danse qui est très très différente de mon univers. Donc je trouvais ça vraiment intéressant d'apprendre quelque chose de nouveau sachant que ça reste dans le domaine de l'artistique."

Keen'v de son côté avait fait une chanson où il parlait de Valérie Bègue récemment, une ex Miss France. Un véritable fantasme visiblement pour le chanteur, qui est donc ravi d'avoir dans l'émission une autre Miss : Laury Thilleman. "Laury est une amie, on s'entend vraiment très bien. C'est vrai j'ai fais une chanson sur une Miss France... mais je ne vois vraiment pas de qui on parle !" dit-il avec humour.

Noemie Lenoir quant à elle est un peu plus stressée que ses adversaires : "Je sens que j'ai du boulot ! Surtout depuis les deux premiers jours où on a commencé à travaillé avec Christian (ndlr Millette)... J'ai peur !" On ne s'inquiète pas beaucoup pour la star du Crazy Horse qui a le don de faire tourner les têtes.

Enfin, l'humoriste Titoff reste fidèle à lui-même et mise sur l'humour pour cette soirée : "Par rapport à l'année dernière... je ne m'étais pas vraiment préparé ! Autant, la saison 2 j'étais bien, je suis allé en final entre temps j'ai fais mon album et tout... maintenant j'ai les dents longues".

Les fans de Danse avec les stars pourront retrouver leur émission sur TF1 le 28 septembre prochain.

À ne pas rater