Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Danse avec les Stars 4 : Alizee rejoint Tal

Danse avec les Stars devrait revenir dès l'automne prochain sur la chaîne TF1 et promet d'avoir des invités cinq étoiles. Alors que Tal a été confirmée en début de semaine, c'est au tour d'Alizée d'être de la partie. De quoi réjouir les fans de l'interprète de "Moi... Lolita" qui s'est fait plus discrète ces derniers temps.

Si la jolie Alizée a surtout fait des apparitions aux NRJ Music awards et autres rendez-vous de la musique, elle n'a pas chômé à côté pour autant. La brunette native de la Corse a sorti son cinquième album récemment, qui porte d'ailleurs bien son nom : 5. La chanteuse en parlait d'ailleurs il y a quelques mois au siteJustmusic.com : "Je me sens plutôt bien car j'ai de très bons retours et les gens sont contents. Ils aiment mes chansons et je crois que j'arrive à faire passer le bon message qui est que maintenant j'ai bientôt 30 ans, que je me dévoile davantage. J'essaye de mettre de la nouveauté dans chaque album tout en créant ma musique et je crois que les gens commencent à la saisir."

A 30 ans, Alizée semble prête à s'ouvrir à de nouvelles aventures... et on est prêt à parier qu'elle ne sera pas déçue avec Danse avec les Stars qui signera sa quatrième saison cette année. Une nouvelle star française de confirmée, pour une émission qui aura déjà accueilli bon nombre de célébrités comme Lorie, Amel Bent ou encore Sofia Essaïdi.

Alors, qui pour rejoindre Tal et Alizée ? Pour le moment, le mystère reste entier. Certaines rumeurs affirment que Elodie Frégé, Laury Thilleman ou encore Elodie Gossuin et Laure Manaudou ont été approchées mais les quatre jeunes femmes auraient décliné l'invitation. La championne de natation devait d'ailleurs faire partie du jury mais elle aura finalement préféré accepter une proposition chez RTL.

Les fans de l'émission Danse avec les Stars ne vont pas être déçu pour cette quatrième saison aux invités cinq étoiles. On a hâte de connaitre les prochaines invités très prochainement.

À ne pas rater