Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les 50 plus jeunes millionnaires d'Angleterre

Daniel Radcliffe, Keira Knightley, Robert Pattinson, top trois des plus jeunes millionnaires célèbres du Royaume-Uni.
Daniel Radcliffe, Keira Knightley, Robert Pattinson, top trois des plus jeunes millionnaires célèbres du Royaume-Uni.

Il sont beaux, ils sont célèbres et en plus ils sont riches ! Leurs noms sont déjà dans tous les magazines people ou de mode mais ils sont désormais inscrit dans la "Rich List" du Sunday Times dans la catégorie des plus jeunes milionnaires du Royaume-Uni. Qui sont-ils ?

Du côté des femmes, certaines des actrices les plus tendances sont au rendez-vous comme Keira Knightley en 10e position, Emma Watson en 13e position avec 32 et 24 millions d'euros pour l'égérie Lancôme. De quoi s'assurer des looks bien orchestrés à vie.

Les tops britanniques ne sont pas non plus en reste comme Lily Cole et Natalia Vodianova dont le parfait sens de la pose et le minois de femme enfant lui ont permis d'atteindre les 13 millions d'euros.

Être actrice ou top c'est bien, mais être chanteuse c'est mieux. Du moins à en juger par les résultats de ce top 50 puisque ce sont les demoiselles qui poussent la chansonnette qui s'imposent en force avec à leur tête Leona Lewis avec 12 milions. Lily Allen chanteuse mais aussi à la tête de sa boutique vintage "Lucy in Desguise" se distingue avec "seulement" 6.8 milions.

Mais n'oublions pas les hommes ! Parce que oui, en plus d'être dotés d'une classe folle, les petits britanniques ont l'air calés niveau finances. Major de promotion, Daniel Radcliffe avec une retraite assurée de 48 milions d'euros. À 21 ans, il mérite sa place dans le top 5 et il parvient a dépasser nos deux princes charmants William et Harry. Un sorcier, mais aussi un vampire vient faire un pied de nez au duo puisque Robert Pattinson s'offre la 8e place du top avec 36 millions (Kate Middleton est-elle au courant ?).

 

Un voyage prévu au Royaume-Uni ? Découvrez la liste des jeunes britishs les plus cools (et accessoirement riches) en images sur Puretrend.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater