Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daniel Craig : un James Bond futuriste pour Hunger

Qu'on l'aime ou non, à l'approche de la sortie du nouveau James Bond "SkyFall", Daniel Craig et partout. Tellement omniprésent qu'il envahit de nouveau les kiosques. Après GQ et ses 6 covers, place à la couverture futuriste du magazine underground Hunger.

Si le magazine Hunger n'en est qu'à son 3ème numéro, il s'offre tout de même le luxe de voir sa couverture graciée par James Bond en personne. Enfin, Daniel Craig. 007 se laisse ainsi tirer le portrait par le photographe Rankin pour une cover des plus futuristes. Black and white, avec du rose fluo comme rajouté à la bombe de peinture et le titre Hunger taggé, l'ambiance est loin de l'univers chic et sophistiqué de l'espion de la Reine. C'est pourtant bien sûr son rôle qu'il revient au cours de l'interview donnée au magazine.

S'il est désormais le James Bond de toute une génération, il revient sur le travail qu'il a du fournir pour se glisser dans le célèbre costume. Son plus gros challenge ? S'approprier les petits ingrédients qui font le charisme de Bond et notamment le fameux clin d'oeil. Un petit plus qui fait assurément craquer les femmes mais qui n'était visiblement pas inné chez l'acteur malgré tout le charisme dont il fait preuve sur tapis rouge.

Mais qui dit James Bond dit forcément James Bond Girl et c'est avec l'un d'entre elles, Naomie Harris qu'il partage la couverture. La jeune femme de 36 ans s'offre en effet une cover alternative. Crinière wet, ensemble en cuir, le sex appeal est au rendez-vous.

Un numéro à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater