Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dallas, victime de son univers impitoyable : TF1 deprogramme

Finalement, la série "Dallas" sera bel et bien victime de son univers impitoyable. La chaîne française TF1 a en effet pris la décision d'annuler la programmation du TV Show le samedi soir, faute d'audience trop faible. Une déception pour la série culte ainsi que pour les acteurs, qui étaient récemment au Festival de Monte-Carlo pour en faire la promotion. Les quelques fans vont donc (déjà) pouvoir dire au revoir à l'acteur sexy Jesse Metcalfe ainsi qu'à Brenda Strong qui devront rester un petit moment au placard.

Le week-end dernier, la série "Dallas" nouvelle génération n'aura pas vraiment convaincu les téléspectateurs. Seules 2.9 millions de personnes se sont réunies devant le show, soit 14% de la part d'audience. Des chiffres assez faibles pour la première chaîne, qui avait déjà connu un petit flop l'année dernière avec "La Croisière" (3.8 millions de téléspectateurs).

Résultat : samedi prochain l'heure de prime time est retirée à la série au profit d'Arthur et son émission spéciale été : "l'été tout est permis". Les quatre derniers épisodes du show américain passeront donc à 23h... en espérant que les fans les plus tenaces pourront tenir éveillés juqu'à 2h30 du matin.

Une véritable déception pour TF1 qui misait beaucoup sur la série pour être l'un des shows phare de l'été. La chaîne a d'ailleurs déjà acheté les droits de la saison 2 qui risquent de ne pas être diffusée avant un petit moment. Il faudra donc attendre encore un peu pour découvrir l'épisode hommage à Larry Hagman, aka l'impitoyable JR décédé pendant les tournages.

Quoi qu'il en soit, dès la rentrée prochaine TF1 redonnera rendez-vous à ses séries cultes, de "Grey's Anatomy" en passant par "Revenge" ou encore "The Mentalist" et "Dexter" dont le premier épisode de la saison 8 vient d'être dévoilé aux États-Unis. On a hâte.

À ne pas rater