Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Fanning, sa superbe démonstration de glamour

La première du troisième volet de la saga Twilight, Hésitation était l'évènement de ce jeudi à Los Angeles. Toute les belles du film était ainsi réunies. Kristen Stewart, Ashley Greene ou encore Nikki Reed étaient toutes sur leur 31. La benjamine du film, Dakota Fanning n'était pas en reste non plus et affichait un look ultra glamour dans une création Elie Saab.

Véritable ode à la féminité, cette collection couture printemps/été 2010 du couturieur libanais mettait le pastel à l'honneur. Bleu ciel, jaune poussin et teintes nudes étaient ainsi de mise. Rehaussées de broderies, ces robes avaient l'air tout droit sorties d'un rêve.

Fidèle au créateur, Dakota avait jeté son dévolu sur une minirobe one-shoulder nude. Rebrodée de perles dans le bas et agrémentée de plumes, cette création tout en dentelle au niveau du décolleté était particulièrement délicate. Elle convenait parfaitement à l'allure de poupée de la jolie blonde.

Touche plus rock, les escarpins Clou Noeud de Christian Louboutin dans les mêmes tons nudes que la robe. Une association réussie puisque les chaussures apportaient davantage de modernité à ce look.

Côté make up, la jeune fille avait préféré le naturel avec un beauty look nude rehaussé d'une ombre à paupières dorée.

Absolument radieuse, Dakota Fanning n'a décidément rien à envier aux autres actrices du film. Elle maîtrise le glamour à la perfection.

L'astuce pour vous : avec une robe aussi délicate, privilégiez un make up discret.

 

Amélie Cosmao

À ne pas rater