Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ces prepuberes millionnaires

"Il venait d'avoir dix-huit ans, il était riche comme un sultant". Voilà ce que pourrait chanter Dalida aujourd'hui. À l'heure où l'on devient star de plus en plus tôt grâce, entre autres, à l'usine Disney, forcément on est riche de plus en plus jeune. Exemple parfait, les soeurs Olsen .

Les nouveaux maîtres d'Hollywood peuvent se vanter d'engrancher des millions à l'heure où les enfants normaux sont encore sur les bancs de l'école. Riches et mineurs, de quoi faire des jaloux.

Si on met de côté les enfants de l'homme le plus riche de Russie qui à 5 et 7 ans ont un héritage estimé à 50 milliards d'euros, c'est principalement aux États-Unis qu'on trouve nos ados les plus riches.

Il faut avoir vécu dans une grotte pendant quelques années pour être passé à côté du phénomène Justin Bieber. Forcément, en ayant fait des émules (Beliebers) dans le monde entier, Justin s'impose parmi les plus jeunes millionnaires avec 85 millions de dollars qu'il dépense en sneakers violettes. Elle aussi est jeune et elle chante, il s'agit bien sur de la Disney Girl Miley Cyrus qui grâce à son rôle d'Hannah Montana et son remake de "Lol" gagne sa place parmi les "acnéiques" les plus riches.

Plus discret que ses collègues Charlie Sheen puis Ashton Kutcher, Agnus T Jones de "Mon oncle Charlie" peut tout de même se targuer d'être un des ados les plus riches de la télévision et empoche la coquette somme de 250.000 dollars pour un épisode !

Carrière en duo, deux fois plus d'argent. Les fratries s'imposent donc aussi en force parmi les -18 ans les plus riches comme Willow et Jayden Smith ou encore Dakota 17 ans, payée 4 millions de dollars pour un volet de "Twilight" et Elle, 13 ans, qui empoche 1.5 million pour "Super 8".

 

Des mini-millionnaires à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater