Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Dakota Fanning, au secours de Kristen Stewart : ''Qui êtes vous pour juger ?''

Dakota Fanning est un peu en retard pour défendre sa meilleure amie Kristen Stewart. Après l'énorme scandale qui accusait la brunette de tromper Robert Pattinson, l'actrice a décidé de parler à Instyle : "qui êtes vous pour juger ?" s'insurge-t-elle. Un peu en retard maintenant que la plupart des personnes, dont Robert ont tourné la page. Retour sur les confessions de la jolie blonde, prochainement à l'affiche de "The Motel Life" aux côtés d'Emile Hirsch, prodige d'Hollywood.

"Qu'est-ce qui vous fait penser que vous avez le droit de juger les gens sur leurs expériences ?" affirme très justement Dakota. L'actrice de 18 ans, amie de Kristen depuis qu'elles ont tourné "The Runaways" est toujours régulièrement en contact avec elle.

"Tout le monde pense que c'est normal, dans leur droit de rendre public une relation, un chagrin et les luttes des gens" dit-elle à propos du scandale qui a éclaté dans les tabloïds. De quoi nous rappeler la lettre ouverte de Jodie Foster qui avait volé au secours de Stewart : "Nous avons tous feuilleté les pages des magazines people. Nous avons considéré ces magnifiques jeunes gens comme des dieux pour aussi vite les traîner dans la boue. Pourtant, ils sont juste comme nous. Nous ne nous rendons pas compte que nous détruisons leur enfance en même temps."

Dans le magazine, Dakota parle aussi de son statut de célibataire : "Vous savez, je ne suis pas le genre de fille ou de personne qui veut absolument un copain dans sa vie. Je suis très indépendante, je ne me vois pas passer trop de temps avec une personne en ce moment. "

Et comment fait-elle pour rester saine d'esprit ? "Beaucoup me demande comment je fais pour rester stable, saine d'esprit dans ce monde de fou. La réponse est simple : l'amour fou que j'ai pour mon métier. Faire des films m'aide beaucoup." De bien jolie propos de la part de la blondinette que l'on a découvert à l'âge de 4 ans.

Dakota Fanning, babystar passionnée se révèle en beauté dans le Instyle du mois de décembre.

À ne pas rater