Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daisy Lowe : une allure de rockeuse made in London

Toujours pleine d'audace lorsqu'il s'agit de mode, Daisy Lowe nous a encore donné une belle leçon de style dans les rues de Londres, hier.

Beauté à l'âme rock'n'roll, la jeune femme fait partie de ses jolies anglaises à suivre de très près et qui sont en passe de devenir de véritables fashionistas.

Fidèle à son style de british que rien n'arrête, la belle est apparue vêtue d'une longue jupe plissée bleu lagon portée taille haute qu'elle associe à un simple t-shirt blanc noué de façon rétro.

Elle accessoirise ensuite sa tenue de rangers montantes en cuir noir, de colliers en argent à pendentifs main de Fatma et épingle à nourrice puis d'un sac en cuir noir.

Pour jouer à fond les petites bikeuses lookées, Daisy choisit de revêtir une veste en cuir façon "Perfecto" Schott. Mais la it-girl ne s'arrête pas en si bon chemin et décide de marquer son look de sa patte fashion en customisant cette veste à l'aide d'un marqueur blanc (type Posca). Elle y dessine donc des croix et un coeur sur les coudes ainsi qu'un large "D" (comme Daisy) dans le dos. Après tout, c'est vrai : pourquoi chercher à tout prix une pièce élaborée lorsque l'on peut customiser nos vêtements ?

Côté beauté, la brunette choisit de ne pas renouveler son raté maquillage en cachant son regard derrière une paire de lunettes à monture écaille. Une chevelure lâchée et des lèvres légèrement glossy viennent parfaire ce look de rockeuse girly à la sauce estivale.

ON A-DORE !

À ne pas rater