Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daisy Lowe : quand le rock'n'roll se fait sexy... a shopper !

Daisy Lowe ne manque pas de sens du style et n'a pas peur de s'en vanter. De sortie au restaurant avec sa copine Florence Welch, la jolie brune nous a prouvé qu'une allure vintage et rock'n'roll peut également être très sexy. Daisy qui ne fait visiblement pas partie du clan des stars qui déclarent la guerre aux paparazzi s'est même amusée à poser pour les photographes en attendant son taxi... un exemple à suivre.

Moulée dans une robe vintage blanche, aux imprimés délicats et fleuris, la jolie jeune femme est superbe. Le vêtement manches ballon structure la silhouette de la brunette avec un large fendu au niveau des cuisses. La starlette dévoile ainsi ses jolies jambes sans en faire trop et sans flirter avec la vulgarité... on adore.

Celle qui nous avait déjà séduits la semaine dernière avec son allure retro et sexy nous prouve qu'elle est décidément une vraie modeuse. L'égérie Lancaster ajoute une touche de rock'n'roll à son ensemble au niveau des chaussures.

Elle ose en effet mixer sa robe délicate à des bottines Dr Martens tout confort. Un choix audacieux et très réussi pour la jeune Anglaise. Daisy parvient ainsi à dédramatiser son ensemble fleuri grâce à des chaussures tendance grunge.

Afin de faire un écho à celles-ci, elle porte un mini sac en cuir noir. Une pièce simple mais élégante qui ne jure en rien avec son ensemble.

Crinière lâchée et teint poudré, Daisy Lowe ourle sa bouche de rose et souligne son regard à l'aide d'un petit trait noir.

Un look rock et sexy à shopper sur Puretrend.

À ne pas rater