Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daft Punk : Random Access Memories en exclu... lors d'une foire agricole !

Pour leur grand retour, les deux français, Guy-Manuel de Homem-Christo et Thomas Bangalter se font remarquer d'une façon bien différente que les stars américaines à la Beyoncé ou Justin Timberlake. Selon le site Pitchfork, le groupe aurait décidé de dévoiler en exclusivité son nouvel album Random Access Memories lors d'une fête agricole au fin fond de l'Australie en mai prochain.

Ils auraient pu choisir de faire écouter leur nouvel album lors d'un festival très côté mais non. Alors que Justin Timberlake a choisi les émissions américaines les plus connues pour dévoiler les différents single de son nouvel album, le duo Daft Punk marque nouvelle fois sa différence en choisissant une foire agricole comme théâtre de la soirée de lancement de son tout dernier disque Random Access Memories.

C'est donc dans un petit village d'Australie, Wee Waa moins de 2000 habitants, le vendredi 17 mai prochain que d'heureux chanceux découvriront en premier le nouvel opus du groupe entre deux courses canines et concours de coupe de bois. Les Daft Punk auraient choisi cette région parce qu'il seraient tombés sous le charme des télescopes CSIRO de l'agence spatiale australienne et son réseau de satellites...Les billets pour la 79ème édition de la foire agricole seront mis en ventes le 12 avril et risque de partir comme des petits pains.

Le reste du monde devra attendre le 20 mai pour découvrir Random Access Memories en version digitale, déjà en tête des ventes en pré-commandes sur iTunes, et le 21 pour la version physique.

À ne pas rater