Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daft Punk : ''Random Access Memories'' en course pour le meilleur album de l'annee

Ce n'est pas comme si on ne s'en doutait pas, mais après huit ans d'absence Daft Punk cartonne avec son album "Random Access Memories". L'album évènement sorti officiellement le 20 mai 2013 est déjà en course pour être classé meilleur album vendu de l'année, un vrai record ! On sait d'ores et déjà que "Get Lucky" se classe meilleure chanson de l'année, une excellente performance pour les hommes machines français.

"Random Access Memories" est susceptible de devenir l'album le plus rapidement vendu de l'année 2013. Fort du succès des pré-ventes sur Itunes et de son écoute en streaming, à minuit le mardi 21 mai 2013, 104 000 exemplaires de l'album ont été vendu au Royaume-Uni, le faisant passer à la seconde place du classement. Il a ainsi dépassé l'album de Justin Timberlake "The 20/20 Experience" de 1 000 exemplaires de plus vendus. Si la dynamique commerciale de Daft Punk se poursuit à ce rythme, on peut espérer les voir dépasser les 121 000 exemplaires et par conséquent prendre la place de number one, au dessus de Michael Buble avec son album "To Be Loved".

En attendant, les Daft Punk peuvent déjà être satisfait de voir leur single "Get Lucky" se classer meilleur titre de l'année 2013 au Royaume-Uni. Ce premier single bat ainsi Macklemore et Ryan Lewis avec leur titre "Thrift Shop" de 20 000 ventes et compte 649 000 copies en seulement 5 semaines. Mais attention à ne pas crier victoire trop vite, "Get Lucky" est au coude à coude avec la chanson de Naughty Boy, au titre original de "La La La". Le suspense est à son comble jusqu'à la fin de la semaine !

Pour autant, pas de tournée mondiale prévue, mais peut-être que ce succès grandissant les encouragera à y songer. Sait-on jamais ! Affaire à suivre.

H.F-G

À ne pas rater