Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daft Punk : les preservatifs Get Lucky, sortez couverts !

S'il n'est pas rare que les stars sortent des lignes de produits dérivés, il y en a qui sont nettement plus surprenantes que d'autres. C'est le cas avec le duo Daft Punk qui sort une ligne de préservatifs en collaboration avec le géant des protections Durex. Au programme "Get Lucky" dans tous les sens du terme. C'est le rappeur Diplo qui a vendu la mêche sur instagram en postant une photo du fameux produit.

"Elle est debout toute la nuit jusqu'au levé du soleil, Je suis debout toute la nuit pour en profiter, elle est debout toute la nuit pour s'amuser, je suis debout toute la nuit pour être chanceux" avec de telles paroles, inutile d'avoir fait HEC pour comprendre le thème abordé par le nouveau single des Daft Punk issu de l'album Random Access Memories. L'alliance entre le duo et Durex, aussi inattendue soit-elle, semble finalement être une évidence. Sur le packaging de ce préservatif fait pour être chanceux en toute sécurité donc, on retrouve la couverture du single, le duo, Pharrell Williams et Nile Rodgers devant un coucher de soleil, le nom Daft Punk figurant au dos. Le tout est complété évidemment par la phrase "Get Lucky" de quoi tendre des perches pour des blagues et des techniques de drague pas vraiment fines...

Pour vous aussi faire des allusions un peu lourdes en soirée avec votre préservatif "Get Lucky" il va falloir attendre encore un peu. Il semblerait que Durex ait d'abord décidé d'envoyer des version d'essai aux plus grands DJs. Parmi eux, Diplo, producteur de TrapGold de la rappeuse Iggy Azalea, qui s'est empressé de les remercier sur instagram avec le message "Dieu soit loué j'avais ces préservatifs Daft Punk la nuit dernière", avant de les commercialiser. Ils seront alors dans un premier temps disponibles en Europe.

Ce n'est pas la première fois que Durex s'associe à un artiste pour promouvoir une ligne de préservatifs. En en 2010 c'était le boyband anglais JLS qui prêtait son image avec la ligne Just Love Safe. On a également vu apparaître, sans Durex, des lignes plutôt étranges comme celles de 50 Cents, Ke$ha ou encore Kiss. En revanche avec le visage peinturluré de Gene Simmons sur le préservatif, on doute que beaucoup de ses acheteurs aient été "lucky"...

Champions du teasing avant la sortie de leur nouvel album, disque déjà successfull, les Daft Punk semblent bien décidés à continuer à faire le buzz.

À ne pas rater