Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Daft Punk : enfin un nouvel album pour le printemps ?

Les rumeurs vont et viennent depuis très longtemps... Et il est souvent difficile de savoir si elles sont véridiques ! Car nous sommes nombreux à attendre le grand retour des Daft Punk, le duo français qui cartonne dans le monde entier. Ils font partie des plus grandes célébrités du monde, sans jamais montrer leurs visages, avouons qu'il faut les respecter rien que pour ce petit détail, qui n'est pas moindre. La meilleure méthode du monde pour éviter les paparazzi. Sachez qu'une nouvelle rumeur vient donner de l'espoir aux fans du duo : les Daft Punk devraient sortir un nouvel album pour le printemps prochain. Info ou intox ?

Et oui, car il semblerait qu'ils viennent tout juste de signer chez Sony, alors qu'ils étaient jusqu'à présent en contrat avec EMI. Non, ceci n'est pas le meilleur des indices mais bon nombre de personnes entourant le célèbre duo ont affirmé qu'ils étaient sur le point de faire un vrai come back. Celui qu'on attend depuis longtemps.

En 2010 ils avaient fait la musique originale de "Tron", qui avait cartonné... Mais les vrais fans des Daft Punk attendent de nouvelles compositions dignes de "Human After All", un album 100% dans la veine du groupe sorti en 2005.

D'autres rumeurs aussi se font entendre, dont la plus insistante : celles comme quoi ils devraient être présents à de nombreux festivals cet été. Difficile de confirmer celles-ci, même si elles ont été démenties par quelques organisateurs. Alors, seront-ils à Coachella ? Rien de certain.

Les Daft Punk sont décidément très doués pour laisser planer le mystère autour de leurs personnages. Il y a deux ans, ils posaient pour le magazine Dazed & Confused, toujours cachés sous leurs masques et ne laissaient pas présager de nouvel album. Qu'en est-il d'aujourd'hui ? La réponse très bientôt.

À ne pas rater