Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cynthia Nixon parle du film Sex and the City : ''J'ai ete aneantie''

Cinq ans après le film "Sex and the City", les langues se délient... Cynthia Nixon, qui joue Miranda dans la série, a avoué que si elle était très fière de la série TV, elle avait honte du film. Selon elle, l'adaptation est sexiste et enverrait le mauvais message aux femmes. On n'ose imaginer ce qu'elle pense du deuxième opus, qui n'avait pas été très bien accueilli.

Aujourd'hui, tout le monde se souvient de Cynthia Nixon pour son rôle de Miranda, l'avocate rousse de "Sex and the City". Et même si depuis elle a fait des apparitions dans "The Big C" ou "Les Piliers de la Terre", c'est son aventure avec les trois filles de "SATC" qui a marqué son esprit. Mais si elle est fière de son travail dans la série TV, pour le film sorti en 2008, c'est autre chose.

C'est surtout la scène finale qui l'a choquée, quand Mr Big dévoile à Carrie le dressing de luxe qu'il lui a fait construire, et que c'est là qu'elle cède à ses avances : "Est-ce que c'est ce que ces femmes attendent du grand amour ? Un homme qui a assez d'argent pour leur offrir un dressing géant ? Je me souviens de l'avant-première à Londres... Quand Mr Big montre à Carrie le dressing qu'il a fait construire pour elle, le public a applaudi. J'ai été anéanti. Peut-être que c'est un peu fort comme mot, mais vraiment, ça m'a découragé..."

Évidemment, l'actrice n'était pas la seule à être choquée par cette scène et déjà à l'époque, quelques critiques avaient souligné le problème.

Cynthia Nixon n'est effectivement pas du genre à se faire acheter en amour. La star mène aujourd'hui une vie tranquille avec sa femme Christine Marinoni, avec qui elle a eu un bébé en 2012. Et elle affirme même utiliser le métro new-yorkais pour tous ses déplacements : "Qu'est-ce que je vais faire ? Prendre une limousine ?"

À ne pas rater