
La petite copine du Prince Harry Cressida Bonas nous a enfin donné l'occasion de décrypter son look. Rare dans l'objectif des paparazzi, la jolie blonde est apparue dans les rues de Londres ce 28 août 2013 visiblement en pleine séance shopping.
Cressida Bonas a de quoi attirer tous les regards. Crinière blonde et brillante, yeux bleus, teint de rose et silhouette longiligne, la Britannique ne manque pas d'atouts. Et ça même lorsqu'elle mise sur un look très boho chic dans les rues de Londres. On est loin des tenues de son éventuelle future belle-soeur la Duchesse de Cambridge Kate Middleton. La petite amie chérie du Prince Harry est plutôt du genre nature au quotidien pour ne pas dire roots. La preuve.
Ce jour-là elle mise sur un pantalon pyjama fluide et large associé à un débardeur on ne peut plus basique. Un ensemble spécial mini gabarit qu'elle accessoirise d'un foulard noué au niveau des hanches. Détail bohème et original qui lui permet de marquer sa taille de guêpe. Baskets aux pieds, inévitable avec ce genre de tenue, Cressida apporte une twist très gipsy avec quelques fleurs acrrochées dans ses cheveux pas vraiment peignés. Bracelets grigri, bagues en nombre, celle qui pourrait épouser le Prince Harry ne s'encombre pas de bijoux imposants. Tout sauf sophistiquée, elle termine son look avec un sac en cuir très sobre.
Canon dans la plus simple des tenues, Cressida Bonas fait partie de ces filles qui brillent également sans maquillage. Si quelques cernes trahissent sa fatigue ce 28 août, ses joues roses et son charisme suffisent à la rendre irresistible.
A 24 ans, Cressida Bonas pourrait donc bientôt faire de l'ombre à la très populaire Kate Middleton si les rumeurs de mariage avec le Prince Harry se confirmaient. Mais la belle serait-elle prête à faire des efforts sur sa garde-robe ? Pas sûr que Queen Elizabeth II accepte une jeune fille en baskets dans les salons de Buckingham Palace !