Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les stars deviennent dingues dans Scrubs

Courteney Cox s'impose comme chef de service à l'Hôpital du Sacré Coeur pendant plusieurs épisodes. Assez psychopathe dans son genre, elle a une phobie monstre des araignées mais n'a aucun scrupule à utiliser ses patients malades.
Courteney Cox s'impose comme chef de service à l'Hôpital du Sacré Coeur pendant plusieurs épisodes. Assez psychopathe dans son genre, elle a une phobie monstre des araignées mais n'a aucun scrupule à utiliser ses patients malades.

En toute objectivité, on peut affirmer que "Scrubs" est de loin, très loin, la série la plus drôle jamais sortie. Tout d'abord disons un grand merci à Bill Lawrence, son créateur sans qui "Friends" et "Cougar Town" n'auraient pas non plus existé. Merci Bill.

Parce que ce qui fait tout le charme de "Scrubs", c'est la folie extrême des personnages, complètement déjantés pour ne pas dire psychopathes. À commencer par J.D (Zach Braff), le personnage principal, qui rêve toujours éveillé, a pour objectif d'avoir une licorne, appelle son scooter Sacha, cohabite avec un raton laveur et adule son boss, le docteur Cox au moins autant qu'"Harry Potter". Sans parler du concierge, grand malade qui prend pour cible le personnage principal et décide donc de le harceler tous les jours... Quitte à mettre sa vie en danger.

Bref, vous l'aurez compris, dans "Scrubs", la notion de "normal" n'existe pas. De l'avocat suicidaire et psychotique à Tod, un véritable obsédé sexuel qui s'ignore gay. Mais dans cette série, il y a aussi de jolies filles, beaucoup. Et quand ces demoiselles entrent dans une pièce, c'est souvent au ralenti, cheveux au vent et regard de tigresse.

Parmi elles, on retrouve beaucoup de guest stars, comme Courteney Cox qui devient chef de service ou encore Mandy Moore, petite amie de J.D pendant plusieurs épisodes.

Du beau monde, mais aussi du côté des hommes avec entre autres Matthew Perry et Colin Farrell, complètement à côté de la plaque.

Parce que dans "Scrubs", on ne fait jamais les choses à moitié et du coup on rit, beaucoup, au point d'avoir les larmes aux yeux. Un véritable drame quand la série s'est arrêtée au bout de la saison 8.

Mais pour raviver les bons souvenirs, on vous propose de découvrir ou redécouvrir en images les guest stars de cette série mythique.

 

Aurélia Baranes

À ne pas rater