Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cory Monteith : les images de son dernier role, addict a la drogue

Cory Monteith nous a quittés il y a un mois, mais on ne cesse aujourd'hui encore de parler de lui. L'acteur de "Glee" qui aura laissé sa petite-amie Lea Michele sous le choc de sa disparition s'était offert un dernier rôle au cinéma. C'est dans le film "McCanick" qu'on devrait prochainement le retrouver... Dans la peau d'un addict à la drogue. Triste ironie du sort pour le jeune homme décédé d'une overdose d'héroïne.

Réalisé par Josh C. Waller, "McCanick" met en scène Cory Monteith au côté des acteurs David Morse et Brandon Routh. On ne sait pas encore si une sortie sur les écrans français est prévue mais une première image vient de se dévoiler. On y découvre Cory, les cheveux mi-longs, avec un sweat à capuche et la mine fatiguée. Dans son rôle d'addict à la drogue qui visiblement désoeuvré et à la rue, il risque de bouleverser ses fans.

Aux Teen Choice Awards dimanche soir dernier, sa petit-amie Lea Michele a tenu a parler (pour la première fois) en public afin de lui rendre hommage : "Je voulais être ici, aujourd'hui, pour remercier personnellement chacun d'entre vous et dire à tout le monde combien votre amour et votre soutien ont signifié beaucoup pour moi au cours de ces douloureuses semaines. Pour tous ceux qui aimaient et admiraient Cory autant que moi, je promets que nous parviendrons à sortir de cette épreuve grâce à votre amour. Il était très spécial pour moi, mais aussi pour le reste du monde" a-t-elle affirmé, les larmes aux yeux.

Visiblement très émue par les applaudissements du public l'actrice a ajouté : "Nous avons été chanceux de profiter de son incroyable talent, de son beau sourire et de son magnifique coeur. Donc, si vous le connaissiez personnellement ou juste via son personnage de Glee, Finn Hudson, Cory fait désormais partie de nos coeurs."

Si Cory Monteith a disparu le 13 juillet dernier, l'émotion et le choc sont toujours au rendez-vous aujourd'hui.

À ne pas rater