Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Cory Monteith : les acteurs de Glee avaient organise une intervention

C'est désormais officiel, Cory Monteith est décédé samedi d'une overdose d'héroïne et d'alcool... Une conséquence de son addiction, qui était connue non seulement de sa famille et de sa petite amie Lea Michele, mais aussi de ses camarades de tournage sur "Glee". D'ailleurs, toute l'équipe avait organisé une intervention pour l'acteur, il y a quelques mois. Un effort qui avait semblé fonctionner et qui leur avait donné de l'espoir...

Si on n'ose pas imaginer la peine de Lea Michele et de la famille de Cory - actuellement en train de régler les derniers détails après la crémation du corps à Vancouver, on peut supposer qu'ils ressentent également un peu de colère, ou même de la déception. Effectivement, les proches de Cory avaient déjà essayé de l'aider à vaincre sa mortelle addiction, et même l'équipe de "Glee" s'y était attelée. Quelques semaines avant son entrée en cure de désintoxication, tout le casting et même certains membres de l'équipe de tournage avaient eu une longue conversation, sous l'impulsion de Lea.

C'est le site TMZ qui a dévoilé l'information, s'appuyant sur la parole d'une source et potentiel témoin de cette intervention : "Ils ne se sont heurtés à aucune résistance. Il était très reconnaissant et conscient de la chance qu'il avait. La priorité était de l'aider et les besoins du show passaient après son bien-être".

Une conversation à coeur ouvert qui a dû être une vraie révélation pour l'acteur, qui a décidé au mois de mars d'entrer en cure de désintoxication. Malheureusement, son passage éclair dans la structure médicale ne semble pas l'avoir guéri de son addiction et l'acteur a rapidement replongé, jusqu'à la tragique nuit de samedi à dimanche 14 juillet, quand il s'est retrouvé seul dans sa chambre d'hôtel de Vancouver.

À la lumière de cette nouvelle information, les hommages des acteurs de "Glee" à Cory paraissent encore plus teintés de tristesse...

À ne pas rater