Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Community, la serie qui cartonne : pourquoi faut-il regarder ?

78 épisodes, 4 saisons (pour le moment) et vous n'avez toujours pas regardé "Community" ? Il est grand temps de remédier à ça ! Si jamais vous êtes passés à côté de la série évènement on vous pardonne, car elle passe enfin en France, sur la chaîne Numéro 23. Alors vite, rattrapez ce triste retard pour découvrir Alison Brie ou encore Joel Mchale... On vous promet une chose, vous n'allez pas le regretter !

Trois (bonnes) raisons de regarder "Community", la série évènement de la chaîne Numéro 23.

1 - Pour les acteurs.

Oh oui, disons-le, le casting est génial. D'Alison Brie, petite coincée au début qui se dévergonde de plus en plus... En passant par l'excellent Danny Pudi aka Abed, un étrange personnage qui semble venir d'une autre planète. Sans parler de l'excellent Ken Jeong, le professeur Chang qu'on a adoré dans "Very Bad Trip", l'un des plus célèbres "film de potes". Il sera d'ailleurs dans le troisième volet.

2- Pour l'humour :

"Community" c'est drôle. Très drôle. Pour tout vous dire, c'est l'une des seules séries qui peut compenser la tristesse des fans de "Scrubs". Pourquoi ? Parce que c'est complètement barré, décalé, à l'ouest la plupart du temps. En clair, c'est génial. On retrouve beaucoup de parodies de films, des références à des genres cinématographiques... Tout ça quoi.

3 - Pour le Paintball :

Avis aux amateurs de paintball, chaque saison de "Community" a son petit épisode qui tourne autour de cette activité... très proche d'"Hunger Game" parfois. Enfin surtout avec les élèves de Greendale. Et pour tout vous dire, ce sont les meilleurs épisodes. Véritable guerre nucléaire en pleine faculté, le réalisateur ne semble pas avoir peur d'aller trop loin !

3 bis - Petit bonus :

La musique du générique. Elle est géniale et est signée The 88, "At Least It Was Here". Attention, elle rentre dans la tête !

Vous n'avez donc plus de raison, il faut absolument regarder "Community" ! Diffusée tous les jeudis soir sur la chaîne Numéro 23, on peut d'ores et déjà vous promettre des soirées pleine de fou-rire.

À ne pas rater