
Le plus sexy des Irlandais, le bien nommé Colin Farrell sera mercredi prochain à l'affiche du film "Total Recall". Aux côtés des bombes Kate Beckinsale et Jessica Biel le beau mâle s'offre un retour en force au cinéma, depuis "Comment tuer son boss" et "Fright Night". Mais à ses débuts, fin 90 et 2000, il n'avait pas franchement tout pour lui.
Presque "chubby" dans la catégorie des hommes nounours, il a longtemps aimé montrer son torse un peu gras. Chemise trop généreusement entrouverte, pantalon douteux, imprimés démodés, tout y est. Disons qu'il a bien connu le charme des années 90.
Il a ensuite cultivé son allure de bad boy, mais toujours bien soigné. Traînant alors avec les Jackass, le bellâtre se fait aussi connaître avec les frasques dans sa vie privée. Au point même qu'il se parodiera dans la série "Scrubs" interprétant un Irlandais super nerveux. Ça vous rappelle quelque chose ? Mais en se moquant de lui même, Colin prouve une chose : il a de l'humour.
Ses apparitions ne cessent de s'enchainer, du film "Alexandre" où il partage l'affiche avec la divine Annelise Hesme en passant par "Phone game" de Joel Schumacher.
Finalement, pour mieux profiter de son succès, Colin Farrell a bien compris une chose : il est plus intelligent de se la jouer chic et sobre sur red carpet. Quelque fois dandy un peu rock ou délicieusement citadin, il porte divinement bien le costume trois pièces... Qu'il conforte avec une crinière grisonnante.
Colin Farrell, une évolution qui va faire "mâle", à découvrir en images sur Puretrend.
- Drew Barrymore
- Leonardo DiCaprio
- Angelina Jolie
- Katie Holmes
- Britney Spears
- Hugh Jackman
- Evan Rachel Wood
- Steven Spielberg
- Salma Hayek
- Sean Penn
- Kate Beckinsale
- Ashley Madekwe
- Zach Braff
- Charlotte Rampling
- Hugh Grant
- Clemence Poesy
- Tom Cruise
- Javier Bardem
- Rachel Weisz
- Ali Larter
- Rosario Dawson
- Viggo Mortensen
- Michelle Rodriguez
- Tim Roth