Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Colin Farrell : une évolution qui fait ''mâle'' pour l'acteur de Total Recall

En 2000, Colin Farrell est un peu loin de son image de beau gosse. Chemise imprimée et allure "chubby", il a fait du chemin depuis.
En 2000, Colin Farrell est un peu loin de son image de beau gosse. Chemise imprimée et allure "chubby", il a fait du chemin depuis.

Le plus sexy des Irlandais, le bien nommé Colin Farrell sera mercredi prochain à l'affiche du film "Total Recall". Aux côtés des bombes Kate Beckinsale et Jessica Biel le beau mâle s'offre un retour en force au cinéma, depuis "Comment tuer son boss" et "Fright Night". Mais à ses débuts, fin 90 et 2000, il n'avait pas franchement tout pour lui.

Presque "chubby" dans la catégorie des hommes nounours, il a longtemps aimé montrer son torse un peu gras. Chemise trop généreusement entrouverte, pantalon douteux, imprimés démodés, tout y est. Disons qu'il a bien connu le charme des années 90.

Il a ensuite cultivé son allure de bad boy, mais toujours bien soigné. Traînant alors avec les Jackass, le bellâtre se fait aussi connaître avec les frasques dans sa vie privée. Au point même qu'il se parodiera dans la série "Scrubs" interprétant un Irlandais super nerveux. Ça vous rappelle quelque chose ? Mais en se moquant de lui même, Colin prouve une chose : il a de l'humour.

Ses apparitions ne cessent de s'enchainer, du film "Alexandre" où il partage l'affiche avec la divine Annelise Hesme en passant par "Phone game" de Joel Schumacher.

Finalement, pour mieux profiter de son succès, Colin Farrell a bien compris une chose : il est plus intelligent de se la jouer chic et sobre sur red carpet. Quelque fois dandy un peu rock ou délicieusement citadin, il porte divinement bien le costume trois pièces... Qu'il conforte avec une crinière grisonnante.

Colin Farrell, une évolution qui va faire "mâle", à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater