
À l'affiche cette semaine, "Dead Man Down" nous permet de fantasmer encore un peu sur Colin Farrell, le bad boy irlandais. L'acteur n'a jamais cessé de cultiver son image de charmeur sulfureux, autant par son tableau de chasse rempli, que par sa filmographie très portée sur les rôles de gangsters. Niveau look, tout est aussi parfaitement travaillé pour voir dans Colin le mauvais garçon de nos rêves. Mais quelques fois, l'acteur dérape et ses tenues tombent à plat. Retour sur le pire et le meilleur du beau gosse...
à lire aussi
"Bons Baisers de Bruges", "London Boulevard", "Total Recall" et aujourd'hui "Dead Man Down" : Colin Farrell aime l'action et les rôles de bad boys. Et cette attitude se reflète dans ses looks de rue, mais aussi de tapis rouge... Mais si l'Irlandais a toujours voulu se donner cette image de mauvais garçon, il a mis du temps avant de trouver son style : à ses débuts, il restait persuadé qu'une chemise au col pelle à tarte était du plus bel effet.
Heureusement, on a rapidement pu noter une évolution mode dans ses looks. On découvre alors que l'acteur a une véritable addiction pour les couvre-chefs (chapeau, bonnet ou béret) et pour l'association chemise ouverte-blazer... On ne va pas s'en plaindre, car si parfois Colin est victime de terribles faux pas capillaires (les cheveux longs et le chapeau, c'est une mauvaise idée) et mode, on apprécie aussi d'apercevoir un bout de son torse aux avant-premières.
Et puis si Colin Farrell est capable d'autodérision en jouant dans la comédie déjantée "7 Psychopathes", on se doute qu'il doit être capable de rire en admirant ses anciens looks !
Découvrez en images et sur Puretrend le pire et le meilleur des looks du bad boy de "Dead Man Down"...
- Drew Barrymore
- Leonardo DiCaprio
- Angelina Jolie
- Katie Holmes
- Britney Spears
- Hugh Jackman
- Evan Rachel Wood
- Steven Spielberg
- Salma Hayek
- Sean Penn
- Kate Beckinsale
- Ashley Madekwe
- Zach Braff
- Charlotte Rampling
- Hugh Grant
- Clemence Poesy
- Tom Cruise
- Javier Bardem
- Rachel Weisz
- Ali Larter
- Rosario Dawson
- Viggo Mortensen
- Michelle Rodriguez
- Tim Roth