Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Colin Farrell : le pire et meilleur du bad boy de ''Dead Man Down''

Le flop première apparition : Chemise imprimée et allure "chubby", Colin Farrell est loin de son image de beau gosse.
Le flop première apparition : Chemise imprimée et allure "chubby", Colin Farrell est loin de son image de beau gosse.

À l'affiche cette semaine, "Dead Man Down" nous permet de fantasmer encore un peu sur Colin Farrell, le bad boy irlandais. L'acteur n'a jamais cessé de cultiver son image de charmeur sulfureux, autant par son tableau de chasse rempli, que par sa filmographie très portée sur les rôles de gangsters. Niveau look, tout est aussi parfaitement travaillé pour voir dans Colin le mauvais garçon de nos rêves. Mais quelques fois, l'acteur dérape et ses tenues tombent à plat. Retour sur le pire et le meilleur du beau gosse...

"Bons Baisers de Bruges", "London Boulevard", "Total Recall" et aujourd'hui "Dead Man Down" : Colin Farrell aime l'action et les rôles de bad boys. Et cette attitude se reflète dans ses looks de rue, mais aussi de tapis rouge... Mais si l'Irlandais a toujours voulu se donner cette image de mauvais garçon, il a mis du temps avant de trouver son style : à ses débuts, il restait persuadé qu'une chemise au col pelle à tarte était du plus bel effet.

Heureusement, on a rapidement pu noter une évolution mode dans ses looks. On découvre alors que l'acteur a une véritable addiction pour les couvre-chefs (chapeau, bonnet ou béret) et pour l'association chemise ouverte-blazer... On ne va pas s'en plaindre, car si parfois Colin est victime de terribles faux pas capillaires (les cheveux longs et le chapeau, c'est une mauvaise idée) et mode, on apprécie aussi d'apercevoir un bout de son torse aux avant-premières.

Et puis si Colin Farrell est capable d'autodérision en jouant dans la comédie déjantée "7 Psychopathes", on se doute qu'il doit être capable de rire en admirant ses anciens looks !

Découvrez en images et sur Puretrend le pire et le meilleur des looks du bad boy de "Dead Man Down"...

À ne pas rater